Accueil » Annuaires » Nathalie PARDON

Nathalie PARDON

Fondatrice de la marque Archi’N style ( agencement et décoration d’intérieur ) et Archi’N event ( Location de décoration pour vos évènements ).

Mon but est d’accompagner les particuliers et les professionnels à créer leurs envies, de la rénovation de leur maison, à la décoration et la mise en scène du plus beau jour de leur vie.

Je propose comme service : conseils et accompagnement cerfa pour déclaration de travaux préalable, conception cuisine, salle de bain, coaching déco, home staging, suivis de travaux, atelier privé d’initiation à la décoration, et bien d’autres…. à voir sur mon site internet www.archinstyle.fr et archi.n.event sur les réseaux sociaux.

Partenaire de Leroy Merlin

contact@archinstyle.fr
Actu Brun

[🇫🇷 Cérémonie 🇫🇷] – 8 MAI 1945