Accueil » EvĂ©nements » Carnaval Ă  Colombiers 🥳

CARNAVAL

Le 11 mars 2023 Ă  14h30

Place du IIIe Millénaire
Carnaval débarque dans ton village !
Nous partirons de la place du IIIe millénaire à 14H30 (port de Colombiers) direction le vieux village pour revenir vers le stade.
[Une mini pause de quelques minutes sera prévue pour que les petits qui ont du mal à marcher longtemps puissent se décrocher du cortège et revenir vers le port avec leurs parents.]
Puis le dĂ©filĂ© repartira vers l’avenue de Lespignan et redescendra vers le port en empruntant la rue des cavaliers et l’avenue de BĂ©ziers.
Dès leur retour sur la place du IIIe Millénaire, nous vendrons des gourmandises, pâtisseries et boissons pour vous désaltérer.
Des stands de jeux de kermesse seront installés sur la place, au profit de notre association. Tarif : 1€ la partie avec petits lots à gagner ! (tickets en vente à la buvette)

Structure (ou association si relation)

MISE A DISPOSITION AU PUBLIC DE LA MODIFICATION SIMPLIFIEE N°5 DU PLU

27 mars 2023