Accueil » EvĂ©nements » Bacchanales 🎆 đŸŽ¶ đŸ·

Le 14 juin 2024 Ă  19h00

Place du IIIéme Millénaire

14 Juin 2024

Les Bacchanales fĂȘtent leur 10 ans au bord du canal Ă  Midi, sur le port de Colombiers !
Une soirĂ©e aux couleurs vigneronnes au cours de laquelle vous dĂ©gusterez les vins des producteurs des IGP Coteaux d’Enserune :
Domaine de Soustres, Domaine Saint Georges les Cardinelles, Les Vignerons du Pays d’EnsĂ©rune, Domaine Cross Reboul, Domaine Castan, Domaine de Roquefeuille.

Les plus gourmets, ou les plus curieux, profiteront d’une mise en bouche « accords mets et vins » commentĂ©e par AnaĂŻs, pour le plus grand plaisir des papilles.
A partir de 21h30 « Une touche d’optimisme » se produira en concert gratuit avec toute la fougue et la joie qui les caractĂ©risent.
A 23h le traditionnel feu d’artifice clĂŽturera l’évĂšnement.

RĂ©servation en ligne obligatoire pour la restauration et l’accord mets vins.
Tarifs :
Accord mets et vins 18 € (6 mises en bouche, un verre de dĂ©gustation et 3 tickets vins)
Repas complet par l’atelier de Franck et Cooking cakes : 20€ ( plat + fromage ou plat + dessert)
Repas enfant 12€

#villedecolombiers #LaDomitienne #bacchanales #herault #occitanie

Structure (ou association si relation)

AccĂšs

🎊 Port en FĂȘte – 13 Juillet 2024 đŸŽ¶ đŸ„ł

20 juin 2024

La ville de Colombiers vous propose le samedi 13 juillet 2024, une soirĂ©e de spectacle cabaret itinĂ©rant suivi d’un feu d’artifice Ă  l’amphithĂ©Ăątre du port.  13 juillet 2024  AmphithĂ©Ăątre du Port  21H45  REVUE LADIES GENTLEMAN   23H15  Feu…

Samedi 22 Juin
Concert Music'Col - Concert đŸŽžđŸŽ€đŸ„đŸŽ¶ 19H00 Salle du Temps Libre