Accueil » EvĂ©nements » 🧱 ARCHICITY | Visite de la MĂ©diathèque de Colombiers

Visite Mediatheque

Le 25 février 2023 à 10h00

Médiathèque de Colombiers

La MAOM vous propose de dĂ©couvrir la MĂ©diathèque de Colombiers, nouvel Ă©quipement de la commune rĂ©alisĂ© en 2021. Le projet participe Ă  la restructuration du bourg accompagnĂ©e par le CAUE de l’HĂ©rault, il accueille deux usages autonomes : l’extension de l’Ă©cole primaire Ă  l’Ă©tage et une mĂ©diathèque en contrebas.
Au programme de la visite : amĂ©nagement de l’espace public, espaces de convivialitĂ© et ombrières en briques.

📅 Samedi 25 février à 10h
📍 Colombiers, Hérault
👥 Avec Isabelle Arnold, architecte (AR Architecture)

Visite gratuite, sur inscription ➤ https://my.weezevent.com/archicity-mediatheque-de-colombiers