Accueil » Toutes les actualités » Enquête Mobilité 🚲🚗

Enquête Mobilité 🚲🚗

19 juin 2024

Vous habitez dans le département de l’Hérault ? Nous avons besoin de vous !
Que vous vous déplaciez en voiture, en transports en commun, à vélo ou à pied, et que ce soit régulièrement ou occasionnellement, vos habitudes en matière de mobilité nous intéressent.
📝 Ce questionnaire anonyme, d’une durée d’environ 5 minutes, vise à mieux comprendre vos préférences et à identifier les difficultés que vous rencontrez dans vos déplacements quotidiens.
📣 Participez dès maintenant et aidez-nous à améliorer la mobilité dans l’Hérault. Merci pour votre contribution !
👉 Pour participer à l’enquête ouverte jusqu’au 7 juillet 2024 :
#villedecolombiers #Hérault #Mobilité #Enquête #Questionnaire #ParticipationCitoyenne

Passage du Mammobile 🚑

18 juillet 2024

Le prochain passage du Mammobile pour le dépistage du cancer du sein des femmes de 50 à 74 ans aura lieu le    Lundi 9 Septembre 2024 entre 09h00 et 17h45 devant la Salle du…

Samedi 20 Juil
Concert 🎊 Port en Fête - 20 Juillet 2024 🎶 🥳 21H00 Amphithéâtre du Port