Accueil » Toutes les actualités » Bacchanales 🎆 🎶 🍷

Bacchanales 🎆 🎶 🍷

24 mai 2024

14 Juin 2024

Les Bacchanales fêtent leur 10 ans au bord du canal à Midi, sur le port de Colombiers !
Une soirée aux couleurs vigneronnes au cours de laquelle vous dégusterez les vins des producteurs des IGP Coteaux d’Enserune :
Domaine de Soustres, Domaine Saint Georges les Cardinelles, Les Vignerons du Pays d’Ensérune, Domaine Cross Reboul, Domaine Castan, Domaine de Roquefeuille.

Les plus gourmets, ou les plus curieux, profiteront d’une mise en bouche « accords mets et vins » commentée par Anaïs, pour le plus grand plaisir des papilles.
A partir de 21h30 « Une touche d’optimisme » se produira en concert gratuit avec toute la fougue et la joie qui les caractérisent.
A 23h le traditionnel feu d’artifice clôturera l’évènement.

Réservation en ligne obligatoire pour la restauration et l’accord mets vins.
Tarifs :
Accord mets et vins 18 € (6 mises en bouche, un verre de dégustation et 3 tickets vins)
Repas complet par l’atelier de Franck et Cooking cakes : 20€ ( plat + fromage ou plat + dessert)
Repas enfant 12€

#villedecolombiers #LaDomitienne #bacchanales #herault #occitanie

🎊 Port en Fête – 13 Juillet 2024 🎶 🥳

20 juin 2024

La ville de Colombiers vous propose le samedi 13 juillet 2024, une soirée de spectacle cabaret itinérant suivi d’un feu d’artifice à l’amphithéâtre du port.  13 juillet 2024  Amphithéâtre du Port  21H45  REVUE LADIES GENTLEMAN   23H15  Feu…

Samedi 22 Juin
Concert Music'Col - Concert 🎸🎤🥁🎶 19H00 Salle du Temps Libre