Accueil » Toutes les actualités » ♻️ Nettoyage de Printemps ♻️

♻️ Nettoyage de Printemps ♻️

16 avril 2024

Opération nettoyage de printemps sur les abords du Canal à Colombiers.
📅 Dimanche 28 Avril 2024
🕑 10h00 – 12h00 (suivie d’un pot de l’amitié à la mairie)
📍 RDV 10h – Amphithéâtre « Port de Colombiers »
🗒 Inscription jusqu’au 22 avril 2024
☎️ Réservation : 04.67.11.86.00
En partenariat avec les associations volontaires et tous les habitants souhaitant nous rejoindre, la ville de Colombiers organise une opération Flash proprété sur les abords du canal en vue de préparer la saison estivale.
Chaque association se verra réserver un secteur du canal et les bénévoles seront également affectés à un secteur en particulier.
Pour un geste éco-citoyen, à l’instar des autres communes de La Domitienne, oeuvrons ensemble à la protection de notre territoire.
#villedecolombiers

Immersive Game 🕵️‍♂️ 👻

22 mai 2024

Vous cherchez une expérience d’immersion palpitante et hors du commun ? Notre escape game, unique en son genre, vous plongera dans le mystère entourant la cave du château de Colombiers. Vous en explorerez tous les…