Accueil » Toutes les actualités » 🎲 Fête du Jeu en Domitienne - édition 2024 🎲

🎲 Fête du Jeu en Domitienne – édition 2024 🎲

02 avril 2024

Après le succès de la première édition à Maraussan, la Fête du Jeu en Domitienne revient et vous donne rendez-vous le samedi 27 avril prochain à Colombiers pour une journée sous le signe du jeu et de la convivialité !
3 espaces vous seront proposés :
♟ Cave du Château : des tables de jeux de société en libre accès avec plein de nouveautés ; des rencontres et dédicaces avec de grands auteurs de jeux ; de l’initiation au Mah-Jong, l’exposition « Ricochet » pour jouer au jeu en format XXL, et des ateliers créatifs proposés par Cultura.
👨‍👩‍👧‍👦 Salle du Temps Libre : un espace moteur-sensoriel pour les tout-petits animé toute la journée par l’équipe du LAEP de La Domitienne ; un atelier de motricité fine sur le thème du cirque et des couleurs, et une initiation aux Arts du Cirque par la Compagnie Mycélium.
🎮 Médiathèque de Colombiers : du rétrogaming avec des consoles (toutes jouables !) des années 70 à nos jours et un atelier perles Hama Pokémon organisé par l’équipe de la médiathèque.
🎪 Espaces extérieurs : le service Culture de La Domitienne, en partenariat avec le Département de l’Hérault vous propose le spectacle de cirque contemporain « Ven » de la Compagnie « Si Seulement » et la Compagnie « Les Mobil’hommes » déambulera dans la journée en reprenant des comptines à leur façon !
🍔 Enfin, 2 food-trucks seront installés sur l’esplanade de la Cave du Château et raviront vos papilles : le Manatoa du célèbre aventurier Teheiura et l’As-Truck et ses fameux burgers !
Retrouvez le programme complet en cliquant sur le lien suivant : https://www.calameo.com/read/0049330030d03b562ab5d

💃🕺 Soirée Rock-SBK

15 avril 2024

L’association Passion et Danse vous propose une soirée Rock-SBK avec un stage de Bachata et Kizomba :  Salle du Temps Libre – Colombiers  Samedi 4 Mai 2024  à partir de 19h00  info et réservation :…