Accueil » Toutes les actualités » Consultation sur le Plan d’Actions de Prévention des Inondations

Consultation sur le Plan d’Actions de Prévention des Inondations

04 décembre 2023

Le prochain Plan d’Actions de Prévention des Inondations sur le territoire Orb-Libron a été élaboré par la Commission Locale de l’Eau Orb  Libron en 2023. Il est désormais en cours de finalisation et soumis à consultation du public du 27 novembre au 18 décembre 2023. L’EPTB Orb Libron met à disposition du public les documents sur son site internet ainsi qu’un questionnaire d’enquête dématérialisé.

Permanence 👤

28 février 2024

M. Philippe VIDAL, Conseiller départemental de l’Hérault, tiendra une permanence vendredi 8 mars 2024 de 08h30 à 09h30 dans les locaux de la Mairie de Colombiers. Il recevra toutes les personnes qui souhaitent le rencontrer.…

Mercredi 06 Mars