Accueil » Toutes les actualités » Formations des Aidants

Formations des Aidants

07 novembre 2023

La résidence Louis FONOLL et l’association Française des Aidants vous proposent un programme de formation animée par des formateurs expérimentés, elle comprend 6 modules permettant de se questionner et d’analyser sa situation et de connaître ses propres ressources et celles de son environnement.

📆 9, 16, 23, 28 Novembre et 7, 14 décembre 2023
🕔 de 14h à 17h
📌 à Montady

La formation est gratuite mais le nombre de place est limité. Nous vous invitons à vous inscrire le plus rapidement possible.

Pour obtenir des informations supplémentaires ou vous inscrire, veuillez contacter :
Mme Angélique BARD
☎️ 04.67.30.97.85
📧 adj-ehpad.nissan@croix-rouge.fr

#villedecolombiers #croixrouge #formationsdesaidants #herault #occitanie

Immersive Game 🕵️‍♂️ 👻

22 mai 2024

Vous cherchez une expérience d’immersion palpitante et hors du commun ? Notre escape game, unique en son genre, vous plongera dans le mystère entourant la cave du château de Colombiers. Vous en explorerez tous les…

Mardi 28 Mai
Exposition 👨‍🎨 Pierre NOGUES 🎨🖌 09H30 Cave du Château de Colombiers
Mercredi 29 Mai
Café-Géo Café-Géo "Le retour de Donald Trump?" 🌎 18H30 Médiathèque de Colombiers