Accueil » Toutes les actualités » Règlement des sorties des containers individuels d'ordures ménagères ♻️

Règlement des sorties des containers individuels d’ordures ménagères ♻️

01 novembre 2023

Considérant que pour préserver la santé et la salubrité publiques, un arrêté municipal a été pris pour réglementer le dépôt des ordures ménagères sur le territoire de la commune.
➡️ La sortie des containers à ordures ménagères individuels 🟢 sur la voie publique en vue de leur collecte est autorisée à partir du lundi soir 18h00 jusqu’au mardi soir 20h00 pour la collecte du MARDI, et à partir du jeudi soir 18h00 jusqu’au vendredi soir 20h00 pour la collecte du VENDREDI.
➡️ La sortie des containers à tri-selectif individuels 🔵🟡 sur la voie publique en vue de leur collecte est autorisée à partir du mardi soir 18h00 jusqu’au mercredi soir 20h00 pour la collecte du MERCREDI.
➡️ Voir l’arrêté : ARR 103 2023
#villedecolombiers

Immersive Game 🕵️‍♂️ 👻

22 mai 2024