Accueil » Toutes les actualités » 🎭 Sous les yeux des femmes garde-côtes 🎬

🎭 Sous les yeux des femmes garde-côtes 🎬

16 octobre 2023

La commune vous propose un spectacle de Pal BEKES par le THEÂTRE des MOTS DITS 👇

Cocasse et touchante, cette pièce est le reflet d’une société hongroise des années 70/80 en pleine crise économique, sociale, et existentielle.
‘’Sous les yeux des femmes garde-côtes’’… Milan Torda sèche sur la traduction de cette phrase difficile d’un traité d’aéronautique.
Dans son nouvel appartement, il n’y a pas de porte, mais, denrée rare, le téléphone! Les voisins de l’immeuble – et quels voisins ! — vont en profiter pour l’envahir à tout moment : Comment travailler dans ces conditions… ? Une comédie burlesque menée bon train, avec des personnages aussi cocasses que pittoresques!

🎭 Sous les yeux des femmes garde-côtes
📍 Salle du Temps Libre – Colombiers
📅 Vendredi 10 novembre 2023
🕑 20h45 (Durée:1h45 – Tout public)