Accueil » Toutes les actualités » 🥵 Passage en vigilance rouge canicule 🌡☀️

🥵 Passage en vigilance rouge canicule 🌡☀️

22 août 2023

Le département de l’Hérault est placé par Météo-France en vigilance rouge canicule à compter du mercredi 23 août 2023 midi.

Les températures minimales seront comprises entre 22 et 24 degrés et les températures maximales atteindront 40 à 42 degrés.

Pensez à boire régulièrement
Restez au frais le plus possible.

Une salle de réunion climatisée est mise à disposition en Mairie, ouverte à tous de 14h à17h.

Possibilité de venir vous chercher!

Si vous êtes une personne âgée, isolée, handicapée ou que vous connaissez une personne fragile, pensez à vous inscrire sur le registre de votre Centre Communal d’Action Sociale auprès de :

Claire-Marie CABROL
☎️ 0467118605
📧 cmcabrol@ville-colombiers.fr

Si vous êtes témoin d’un malaise ou d’un coup de chaleur, appelez immédiatement les secours en composant le 1️⃣5️⃣

N°vert : 0800 06 66 66

#villedecolombiers #alertecanicule #vigilancerouge #herault #occitanie

Fin du réseau cuivre : Attention aux démarchages abusifs

11 juillet 2024

Depuis l’annonce par Orange de la fin du cuivre à horizon 2030, certains consommateurs nous ont rapporté des démarchages abusifs de la part d’entreprises peu scrupuleuses. Que faire si cela vous arrive  information concernant les…

Dimanche 14 Juil
Fête Nationale 🇨🇵 Repas Républicain avec animation 🍽 🎶 🥳 12H00 Cour de l'école primaire