Accueil » Toutes les actualités » La Mémoire "Pourquoi et comment la stimuler?"

La Mémoire « Pourquoi et comment la stimuler? »

01 août 2023

Le CCAS de Colombiers en partenariat avec l’association Brain Up vous invite à assister le 6 octobre 2023 de 10h à 12h à la conférence sur le thème « Ma mémoire, pourquoi et comment la stimuler ? » pour mieux comprendre comment pallier ces difficultés et rendre notre mémoire plus efficace.

Puis à partir du 13 octobre de 10h à 12h, vous pourrez aussi participer à l’atelier « Travailler sa mémoire tout en prenant plaisir ». Au cours de cet atelier, vous apprendrez les méthodes et les techniques pour entraîner et préserver votre mémoire.

Ouvert à tous, il est avant tout un moment de plaisir et de convivialité.

Venez échanger et travailler votre mémoire grâce à des jeux d’attention et d’observation, à des exercices de logique et de vocabulaire. C’est aussi l’occasion de partager vos expériences de vie et d’être conseillé par un professionnel qui répondra à toutes vos questions sur le fonctionnement de la mémoire et sur les effets de l’âge.

Le nombre de places est limité !

Inscrivez-vous vite auprès de : 👇
Claire-Marie CABROL
☎️ 0467118605
📧 cmcabrol@ville-colombiers.fr

L’ensemble du programme est gratuit et financé grâce au soutien du département de l’Hérault.

Passage du Mammobile 🚑

18 juillet 2024

Le prochain passage du Mammobile pour le dépistage du cancer du sein des femmes de 50 à 74 ans aura lieu le    Lundi 9 Septembre 2024 entre 09h00 et 17h45 devant la Salle du…

Mardi 23 Juil