Accueil » Toutes les actualités » Résidence Jupiter - Pézenas 🏘

Résidence Jupiter – Pézenas 🏘

25 septembre 2022

RESIDENCE JUPITER
L’Association Centre Hérault (ACH), association de parents et d’amis de personnes en situation de handicap, va ouvrir dès le 1er janvier 2023 une nouvelle structure, la «Résidence Jupiter».
Cette résidence comprend 70 logements : 35 places d’hébergement pour personnes en situation de handicap concernant nos deux foyers d’hébergement actuels Hestia et Pyxis et 35 places en habitat dit inclusif. (Résidence Ariane).
Ce mode d’habitat offre à des personnes en perte d’autonomie liée à l’âge ou au handicap de vivre « à domicile », dans leur logement, au sein de la cité, tout en bénéficiant d’un environnement adapté et sécurisé, d’un accompagnement et de services associés.
L’ACH propose à la location, à des coûts plus que raisonnables, principalement des appartements de type T1, regroupés au sein de la résidence Jupiter autour d’espaces de vie collectifs mis à disposition des locataires. Ces logements sont réservés à des personnes handicapées vieillissantes ou des personnes âgées qui font le choix de ce mode d’habitat.
Pour plus de renseignements concernant l’Habitat Inclusif proposé par l’ACH et notamment les modalités d’attribution des logements (Critères d’admissibilité, procédure de réservation, tarifs de location, fonctionnement, …) prendre contact au 04 67 90 48 68 ou par mail à ach34120@oranqe.fr.
Les réservations sont effectives dès le 1er septembre 2022, pour une prise de possession des logements au 1er janvier 2023. N’attendez pas ! Prenez rendez-vous dès que possible pour pouvoir bénéficier d’un logement adapté.

Partager :