Accueil » Toutes les actualités » 🚲 Vélo à assistance électrique

🚲 Vélo à assistance électrique

07 septembre 2022

VAE

Du 12 septembre au 10 octobre, La Domitienne prête un VAE (Vélo à Assistance Électrique) !

En partenariat avec le Département de l’Hérault, La Domitienne propose aux habitants du territoire deux opérations :

– Le prêt gratuit de VAE durant une semaine, entre le 12 septembre et le 10 octobre.

– Les ateliers de remise en selle : dimanche 11 septembre de 10h30 à 16h30. Ils sont proposés par la Maison Départementale du Vélo à l’Hôtel de communauté. Le gravage des cadres de vélo sera effectué gratuitement par l’association Vélo Ciutat.

Réservation :
📧 pcaet@ladomitienne.com
☎️ 04.67.90.40.90

Pour plus d’informations : Cliquez ici

📽 Spectacle Comédie 🎭

1 février 2023

La commune vous propose un spectacle comédie humoristique de Pascale VALENTINI-DANIEL.  La Croisière Fiasco Casanova  Salle du Temps Libre – Colombiers  Samedi 11 Février 2023  20H30 (fermeture des portes à 20h45)  Entrée gratuite (participation libre…

Samedi 11 Fév
Spectacle 📽 Spectacle Comédie 🎭 20H30 Salle du Temps Libre