Accueil » Toutes les actualités » 🚲 Vélo à assistance électrique

🚲 Vélo à assistance électrique

07 septembre 2022

VAE

Du 12 septembre au 10 octobre, La Domitienne prête un VAE (Vélo à Assistance Électrique) !

En partenariat avec le Département de l’Hérault, La Domitienne propose aux habitants du territoire deux opérations :

– Le prêt gratuit de VAE durant une semaine, entre le 12 septembre et le 10 octobre.

– Les ateliers de remise en selle : dimanche 11 septembre de 10h30 à 16h30. Ils sont proposés par la Maison Départementale du Vélo à l’Hôtel de communauté. Le gravage des cadres de vélo sera effectué gratuitement par l’association Vélo Ciutat.

Réservation :
📧 pcaet@ladomitienne.com
☎️ 04.67.90.40.90

Pour plus d’informations : Cliquez ici

⚠️ Panne d’éclairage public “Les Clauzets”

4 octobre 2022

Nous tenons à nous excuser du désagrément causé par les actuelles pannes d’éclairage public sur le secteur des Clauzets suite à des problèmes techniques. Nous espérons rétablir la situation rapidement et nous vous remercions par…

Dimanche 16 Oct
Manifestation 🚶‍♀️🚶Balade au fil des vignes 🍇 17H00 Malpas