Accueil » Toutes les actualitĂ©s » Election PrĂ©sidentielle 2022 đź—ł

Election Présidentielle 2022 🗳

30 mars 2022

Election Présidentielle 2022
Les nouvelles cartes électorales ont été envoyées aux électeurs inscrits sur les listes électorales de la ville de Colombiers. À réception de sa carte, chaque électeur est invité à la signer et à détruire l’ancienne carte qui n’est plus valide.
Pour la première fois, un QR Code figure sur les nouvelles cartes Ă©lectorales qui comportent un NumĂ©ro National d’Électeur. Il renvoie au site d’information sur les Ă©lections, qui permet notamment de vĂ©rifier sa situation Ă©lectorale, trouver un bureau de vote, ou encore effectuer une demande de procuration.
Le jour du vote, la présentation d’une pièce d’identité est obligatoire. Les bureaux de vote seront ouverts le dimanche 10 Avril 2022 de 8h à 19h dans la salle du temps libre.
#villedecolombiers