Accueil » Toutes les actualités » Election Présidentielle 2022 🗳

Election Présidentielle 2022 🗳

30 mars 2022

Les nouvelles cartes électorales ont été envoyées aux électeurs inscrits sur les listes électorales de la ville de Colombiers. À réception de sa carte, chaque électeur est invité à la signer et à détruire l’ancienne carte qui n’est plus valide.
Pour la première fois, un QR Code figure sur les nouvelles cartes électorales qui comportent un Numéro National d’Électeur. Il renvoie au site d’information sur les élections, qui permet notamment de vérifier sa situation électorale, trouver un bureau de vote, ou encore effectuer une demande de procuration.
Le jour du vote, la présentation d’une pièce d’identité est obligatoire. Les bureaux de vote seront ouverts le dimanche 10 Avril 2022 de 8h à 19h dans la salle du temps libre.
#villedecolombiers

🦋 La fête de la Nature 🌳🌿

17 mai 2024

Au programme : les spectacles « les Z’abeilles » avec la compagnie Virgule, « Oiseaux de nuit » de la compagnie No Mad, une balade découverte avec la LPO et une sortie insectes sur le site Natura…