Accueil » Toutes les actualités » INAUGURATION DE LA NOUVELLE MEDIATHEQUE/LUDOTHEQUE et L’EXTENSION DE L’ECOLE PRIMAIRE

20 septembre 2021

Samedi 18 septembre 2021 s’est déroulée l’inauguration de la nouvelle médiathèque/ludothèque et l’extension de l’école primaire en présence de M. CASTOLDI Sous-Préfet, Mme BRUTUS Vice Présidente de la Région Occitanie, M. Philippe VIDAL, Vice Président du Conseil Départemental, M. AGUILAR, Président de la CAF, M. POITOUT, Directeur Adjoint de l’Action Sociale de la CAF, Mme BOUILLANE, Conseillère Livre et Lecture représentante de la DRAC, Mme ARNOLD, Architecte du projet et M. LAUSSEDAT, sculpteur.

Immersive Game 🕵️‍♂️ 👻

22 mai 2024

Vous cherchez une expérience d’immersion palpitante et hors du commun ? Notre escape game, unique en son genre, vous plongera dans le mystère entourant la cave du château de Colombiers. Vous en explorerez tous les…

Mardi 28 Mai