Accueil » Toutes les actualités » INAUGURATION DE LA NOUVELLE MEDIATHEQUE/LUDOTHEQUE et L’EXTENSION DE L’ECOLE PRIMAIRE

20 septembre 2021

Samedi 18 septembre 2021 s’est déroulée l’inauguration de la nouvelle médiathèque/ludothèque et l’extension de l’école primaire en présence de M. CASTOLDI Sous-Préfet, Mme BRUTUS Vice Présidente de la Région Occitanie, M. Philippe VIDAL, Vice Président du Conseil Départemental, M. AGUILAR, Président de la CAF, M. POITOUT, Directeur Adjoint de l’Action Sociale de la CAF, Mme BOUILLANE, Conseillère Livre et Lecture représentante de la DRAC, Mme ARNOLD, Architecte du projet et M. LAUSSEDAT, sculpteur.

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

22 juin 2022

portant ouverture d’une enquête publique préalable à la déclaration de projet emportant mise en compatibilité des plans locaux d’urbanisme de Montady et de Colombiers concernant le projet de ZAC PIERRE PAUL RIQUET” Avis d’enquête publique…

Vendredi 24 Juin