Accueil » Toutes les actualités » INAUGURATION DE LA NOUVELLE MEDIATHEQUE/LUDOTHEQUE et L’EXTENSION DE L’ECOLE PRIMAIRE

20 septembre 2021

Samedi 18 septembre 2021 s’est déroulée l’inauguration de la nouvelle médiathèque/ludothèque et l’extension de l’école primaire en présence de M. CASTOLDI Sous-Préfet, Mme BRUTUS Vice Présidente de la Région Occitanie, M. Philippe VIDAL, Vice Président du Conseil Départemental, M. AGUILAR, Président de la CAF, M. POITOUT, Directeur Adjoint de l’Action Sociale de la CAF, Mme BOUILLANE, Conseillère Livre et Lecture représentante de la DRAC, Mme ARNOLD, Architecte du projet et M. LAUSSEDAT, sculpteur.

📽 Spectacle Comédie 🎭

1 février 2023

La commune vous propose un spectacle comédie humoristique de Pascale VALENTINI-DANIEL.  La Croisière Fiasco Casanova  Salle du Temps Libre – Colombiers  Samedi 11 Février 2023  20H30 (fermeture des portes à 20h45)  Entrée gratuite (participation libre…

Samedi 11 Fév