Accueil » Toutes les actualités » INAUGURATION DE LA NOUVELLE MEDIATHEQUE/LUDOTHEQUE et L’EXTENSION DE L’ECOLE PRIMAIRE

20 septembre 2021

Samedi 18 septembre 2021 s’est déroulée l’inauguration de la nouvelle médiathèque/ludothèque et l’extension de l’école primaire en présence de M. CASTOLDI Sous-Préfet, Mme BRUTUS Vice Présidente de la Région Occitanie, M. Philippe VIDAL, Vice Président du Conseil Départemental, M. AGUILAR, Président de la CAF, M. POITOUT, Directeur Adjoint de l’Action Sociale de la CAF, Mme BOUILLANE, Conseillère Livre et Lecture représentante de la DRAC, Mme ARNOLD, Architecte du projet et M. LAUSSEDAT, sculpteur.

⚠️ Panne d’éclairage public “Les Clauzets”

4 octobre 2022

Nous tenons à nous excuser du désagrément causé par les actuelles pannes d’éclairage public sur le secteur des Clauzets suite à des problèmes techniques. Nous espérons rétablir la situation rapidement et nous vous remercions par…

Dimanche 16 Oct