Accueil » Toutes les actualités » COVID-19 : INFORMATIONS DE LA PREFECTURE DU 29 OCTOBRE

COVID-19 : INFORMATIONS DE LA PREFECTURE DU 29 OCTOBRE

29 octobre 2020

Covid

Situation dans l’Hérault au jeudi 29 octobre 2020 :

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire du 30 octobre au 1er décembre minimum.

Les attestations de déplacements seront disponibles sur le site à partir du 30 octobre. – https://www.herault.gouv.fr/Actualites/INFOS/Covid-19-Mesures-en-vigueur

Education :
Les écoles, les collèges et les lycées restent ouverts ainsi que les crèches. Les universités quant à elles seront fermées.

Travail :
Le travail doit continuer mais le télétravail doit être la règle dès qu’il est possible.

Vacances :
Les retours de vacances de la Toussaint ainsi que les retours de colonies de vacances seront tolérés le week-end du 31 octobre.

Commerces et établissements recevant du public :
Les commerces de premières nécessités restent ouverts, l’ensemble des établissements recevant du public seront fermés à l’exception des services publics.

Programme culturel des médiathèques 3ème trimestre 2022

28 juin 2022

Le programme culturel des médiathèques et de la ludothèque du 3ème trimestre 2022 est arrivé. ci-dessous :   Programme culturel des médiathèques 3ème trimestre 2022

Samedi 02 Juil