Accueil » Toutes les actualités » Accueil des nouveaux arrivants 2019

Accueil des nouveaux arrivants 2019

28 septembre 2019

1

Comme chaque année, Colombiers a invité les nouveaux Colombiérains à participer à une matinée d’accueil. D’abord guidés par Michel Laissac, Trésorier de l’association Culture-Art-Patrimoine, à travers les rues, aux abords des bâtiments et monuments historiques, ils ont été ensuite accueillis par l’équipe municipale pour découvrir le fonctionnement de leur nouvelle commune et partager un moment de convivialité autour du verre de l’amitié.

Michel Laissac, auteur de « Colombiers 2000 ans d’histoire » a accepté de dédicacer, à chaque nouvel arrivant, son ouvrage offert par la municipalité.

📽 Spectacle Comédie 🎭

1 février 2023

La commune vous propose un spectacle comédie humoristique de Pascale VALENTINI-DANIEL.  La Croisière Fiasco Casanova  Salle du Temps Libre – Colombiers  Samedi 11 Février 2023  20H30 (fermeture des portes à 20h45)  Entrée gratuite (participation libre…

Samedi 11 Fév