Accueil » Toutes les actualités » Accueil des nouveaux arrivants 2019

Accueil des nouveaux arrivants 2019

28 septembre 2019

Comme chaque année, Colombiers a invité les nouveaux Colombiérains à participer à une matinée d’accueil. D’abord guidés par Michel Laissac, Trésorier de l’association Culture-Art-Patrimoine, à travers les rues, aux abords des bâtiments et monuments historiques, ils ont été ensuite accueillis par l’équipe municipale pour découvrir le fonctionnement de leur nouvelle commune et partager un moment de convivialité autour du verre de l’amitié.

Michel Laissac, auteur de « Colombiers 2000 ans d’histoire » a accepté de dédicacer, à chaque nouvel arrivant, son ouvrage offert par la municipalité.

▶️ Invitation – Réunion Publique

2 mai 2024

La population est invitée à participer à une réunion publique d’information qui se tiendra  le lundi 13 mai 2024 à partir de  18h30 à  la salle du Temps Libre. À l’ordre du jour: – Point sur les travaux en…

Samedi 04 Mai