Accueil » Evénements » Réunion d'information - Ateliers Vitalité

Réunion d’information – Ateliers Vitalité

Le 25 mars 2024 à 10h00

Salle des loisirs - Port de plaisance

Le CCAS de la ville de Colombiers, organise, en partenariat avec les caisses de retraite de l’Assurance retraite, la MSA et la CNRACL, une session d’ateliers Vitalité à partir du mois d’avril.

Ce programme pédagogique et participatif est ouvert gratuitement à tous les retraités.

Les ateliers Vitalité se présentent sous la forme d’un cycle de 6 séances de 2 heures 30, rassemblant chacune un petit groupe d’une dizaine de personnes. Chaque participant s’engage à suivre le cycle complet afin d’acquérir toutes les bonnes pratiques.

Atelier 1 : Mon âge face aux idées reçues
Atelier 2 : Ma santé, agir quand il est temps
Atelier 3 : Nutrition, la bonne attitude
Atelier 4 : L’équilibre en bougeant
Atelier 5 : Bien dans sa tête
Atelier 6 : Un chez moi adapté, un chez moi adopté! ou À vos marques, prêt, partez! ou Vitalité et éclats pour soi!

Toute personne, dès 60 ans, quel que soit son régime de protection sociale, peut y participer.

Pour participer à ce programme, les personnes intéressées doivent contacter Mme Couturier, travailleur social à la MSA au 04 67 34 81 86.

Une réunion d’information aura lieu le Lundi 25 Mars à 10h00 salle des loisirs, port de plaisance 34440 Colombiers.

Ateliers Vitalité

#villedecolombiers #ccas #ateliersvitalite #herault #occitanie

Structure (ou association si relation)

▶️ Invitation – Réunion Publique