Accueil » Evénements » L'esprit du Malpas

L’esprit du Malpas

L'esprit Du Malpas

Le 17 avril 2022

Laissez vous emporter par la magie d’un site exceptionnel

A partir du 17 Avril 2022, notre jeu de piste connecté va permettre aux joueurs, smartphone en main, de découvrir de manière ludique les sites du Malpas.

Tout au long du jeu, ils se laisseront guider par « l’esprit du Malpas »…

Concrètement, c’est un jeu familial. Le but est de suivre les indices et de se rendre sur chaque étape.

Un moment convivial et ludique qui plaira aux enfants comme aux adultes. Une belle expérience alliant nouvelles technologies et découvertes du patrimoine.

Smartphone chargé en main, téléchargez gratuitement l’application Baludik et lancez-vous dans l’aventure !

Structure (ou association si relation)

Programme culturel des médiathèques 3ème trimestre 2022

28 juin 2022

Le programme culturel des médiathèques et de la ludothèque du 3ème trimestre 2022 est arrivé. ci-dessous :   Programme culturel des médiathèques 3ème trimestre 2022