Accueil » Evénements » Atelier du CCAS

Atelier Ccas Medicaments

Du 06 octobre 2020 au 01 décembre 2020

Atelier CCAS

Afin de mieux accompagner les personnes âgées face à la douleur, à la prise de médicaments, à l’anxiété le CCAS propose de mettre en place des ateliers sur les effets indésirables, la prévention et l’accompagnement de la douleur et l’initiation à la sophrologie.

Ces ateliers seront animés par des (neuro)psychologues, psychomotriciens et sophrologues, fédérés autour d’un objectif commun : transmettre l’envie d’être acteur de sa santé au quotidien.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter le CCAS de Colombiers 0467118605, cmcabrol@ville-colombiers.fr

Structure (ou association si relation)
Mme Cabrol
cmcabrol@ville-colombiers.fr