Accueil » Evénements » 🎶 Concert - La Grand' Rue 🎤

LA GRAND'RUE

Le 06 octobre 2023 à 20h45

Salle du Temps Libre
A l’origine une rencontre, celle de deux auteurs-compositeurs-interprètes. Un heureux coup du sort qui a réuni Karine Le Blévec et Jean-Pierre Mézin alias cOuSinJp dans La Grand’ Rue.
Le répertoire puise dans ces deux univers sensibles et atypiques qui se conjuguent pour marier leurs différences. L’amour des mots et le sens du texte les réunissent. Les chansons sont tour à tour poétiques, personnelles, engagées, ou un brin zinzin.
A la manière des artisans d’art, nos deux protagonistes rejoints par Arnaud Aubry, habillent les textes par une riche variété de sons, les instruments sont acoustiques et les chœurs sont polyphoniques. Un univers contrasté, chaleureux et dynamique qui nous offrent un kaléidoscope sonore coloré parfois teinté d’une mélancolie apaisante.
Venez partager un moment du côté de La Grand’ Rue et laissez-vous conter des histoires.
🎙 La Grand’ Rue 🎵
👩‍🎤 Karine Le Blévec
👨‍🎤 cOuSinJp
🥁 Arnaud Aubry