Accueil » Toutes les actualités » Ateliers Vitalité

Ateliers Vitalité

08 février 2024

Le CCAS de la ville de Colombiers, organise, en partenariat avec les caisses de retraite de l’Assurance retraite, la MSA et la CNRACL, une session d’ateliers Vitalité à partir du mois d’avril.

Ce programme pédagogique et participatif est ouvert gratuitement à tous les retraités.

Les ateliers Vitalité se présentent sous la forme d’un cycle de 6 séances de 2 heures 30, rassemblant chacune un petit groupe d’une dizaine de personnes. Chaque participant s’engage à suivre le cycle complet afin d’acquérir toutes les bonnes pratiques.

Atelier 1 : Mon âge face aux idées reçues
Atelier 2 : Ma santé, agir quand il est temps
Atelier 3 : Nutrition, la bonne attitude
Atelier 4 : L’équilibre en bougeant
Atelier 5 : Bien dans sa tête
Atelier 6 : Un chez moi adapté, un chez moi adopté! ou À vos marques, prêt, partez! ou Vitalité et éclats pour soi!

Toute personne, dès 60 ans, quel que soit son régime de protection sociale, peut y participer.

Pour participer à ce programme, les personnes intéressées doivent contacter Mme Couturier, travailleur social à la MSA au 04 67 34 81 86.

Une réunion d’information aura lieu le Lundi 25 Mars à 10h00 salle des loisirs, port de plaisance 34440 Colombiers.

#villedecolombiers #ccas #ateliersvitalite #herault #occitanie

Ateliers Vitalité

💧 Rand’eau solidaire dans l’Hérault 🚶‍♀️🚶‍♂️

29 avril 2024