Accueil » Toutes les actualités » ⚠️ Arrêté de Circulation ⚠️

⚠️ Arrêté de Circulation ⚠️

07 février 2024

Des travaux sur le réseau EU (eaux usées) vont être effectués sur l’avenue de Béziers par la société BRAULT TP du 14 Février au 14 Juin 2024.
Durant cette interruption, une déviation sera mise en place:
📅 Du mercredi 14 février jusqu’au dimanche 25 février 2024:
👉 la circulation de tout véhicule est interdite sur la voie entrante avenue de Béziers, entre la rue des Cavaliers et la traverse de Béziers. Une déviation est mise en place via la rue des Cavaliers et l’avenue de Lespignan.
📅 Du lundi 26 février jusqu’au vendredi 14 juin 2024:
👉 la circulation de tout véhicule est interdite avenue de Béziers, dans sa partie comprise entre la rue des Cavaliers et la rue du Stade. Une déviation est mise en place via la rue des Cavaliers, l’avenue de Lespignan et la rue du Stade.
Voir l’arrêté 👇
#villedecolombiers #arrete #circulation #travaux

Carnaval à Colombiers 🎉🥳

22 février 2024