
L’association “Les Ports de Caractère”, la CCI des PyrĂ©nĂ©es-Orientales et l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie organisent le concours de photographies Lumière sur les Ports, afin de mettre Ă l’honneur les plus beaux clichĂ©s des ports maritimes et fluviaux de la rĂ©gion Occitanie.
Cette annĂ©e, le thème de l’Ă©vĂ©nement portera sur “Le fĂ©minin au cĹ“ur d’un port”.
Les ports de plaisance, de pĂŞche, de commerce, maritimes et fluviaux d’Occitanie adhĂ©rents Ă l’UVPO (Union des Villes Portuaires d’Occitanie) et de la Costa Brava adhĂ©rents Ă l’ACPET (AsociaciĂłn Catalana de Puertos Deportivos y TurĂsticos) pourront ĂŞtre reprĂ©sentĂ©s.
Pour prendre connaissance des informations gĂ©nĂ©rales du concours et candidater, rendez-vous sur le site web des Ports d’Occitanie (https://www.ports-occitanie.com/concours-photos-amateur-lumiere-sur-les-ports-2023-fluviaux-maritimes/) ou sur le site web de Lumière sur les Ports (https://www.lumieresurlesports.fr/).