Accueil » Toutes les actualités » Se protéger face aux risques et aux arnaques

Se protéger face aux risques et aux arnaques

03 mai 2023

Par email, par téléphone et même par sms, nous sommes fortement sollicités par des publicités toujours plus accrocheuses et directes. Il n’est pas rare de se retrouver « coincé », voire« empêtré » dans des démarches longues et fastidieuses. Si les recours juridiques et administratifs existent, la meilleure protection est la prévention.

En partenariat avec l’association Brain Up, le CCAS de Colombiers vous propose de participer à ce programme « Se protéger face aux risques et aux arnaques », composé de 4 séances. Il vise à vous donner les conseils, les règles et les astuces pour se prémunir de ces situations de vie courante. Il ne s’agit pas d’apporter des conseils juridiques personnalisés sur des affaires en cours mais de partager les situations de vie et les bonnes pratiques de chacun.

Cet atelier est gratuit. Il se déroulera les 26 mai & 2, 9 et 16 juin de 14h à 16h, à la Résidence du port, Rue des Écoles à Colombiers.

Le nombre de places est limitée à 15 personnes. Inscrivez-vous auprès de la mairie au 04.67.11.86.05

Ce programme est financé grâce au soutien du département de l’Hérault.

🦋 La fête de la Nature 🌳🌿

17 mai 2024

Au programme : les spectacles « les Z’abeilles » avec la compagnie Virgule, « Oiseaux de nuit » de la compagnie No Mad, une balade découverte avec la LPO et une sortie insectes sur le site Natura…

Dimanche 19 Mai