Accueil » Toutes les actualités » Formation des Aidants 💟

Formation des Aidants 💟

14 février 2023

Dans le cadre de son adhésion avec l’Association Française des Aidants, la Résidence Louis FONOLL, établissement de la Croix-Rouge Française, met en place une Formation à destination des Aidants.
La formation des aidants permet à tous les aidants, quelle que soit la pathologie et l’âge de la personne accompagnée, de mieux appréhender sa place et son rôle quand ils ne sont plus seulement un proche mais qu’ils doivent endosser ce rôle nommé aujourd’hui « Aidant ».
La formation est un processus s’inscrivant sur la durée et la notion de parcours est importante pour que cela leur soit utile.
Cette formation est centrée sur l’aidant en tant que personne, sur ce qu’elle fait, sur là où elle en est, pour cheminer sur ce qu’elle vit dans sa relation d’aide.
L’accompagnement, bien qu’en groupe, est individualisé et adapté à chaque personne.
Cette formation est entièrement gratuite et sur inscription.
Pour obtenir des informations supplémentaires ou vous inscrire, veuillez contacter :
Mme Angélique BARD
☎️ 04.67.30.97.85
Cliquez sur le lien pour avoir le lieu et les dates des formations : Formation des Aidants
#villedecolombiers #croixrouge #formationsdesaidants #herault #occitanie

Passage du Mammobile 🚑

18 juillet 2024

Le prochain passage du Mammobile pour le dépistage du cancer du sein des femmes de 50 à 74 ans aura lieu le    Lundi 9 Septembre 2024 entre 09h00 et 17h45 devant la Salle du…

Samedi 27 Juil
Concert 🎊 Port en Fête - 27 Juillet 2024 🎶 🥳 21H00 Amphithéâtre du Port