Accueil » Toutes les actualités » Formation des Aidants 💟

Formation des Aidants 💟

14 février 2023

Dans le cadre de son adhésion avec l’Association Française des Aidants, la Résidence Louis FONOLL, établissement de la Croix-Rouge Française, met en place une Formation à destination des Aidants.
La formation des aidants permet à tous les aidants, quelle que soit la pathologie et l’âge de la personne accompagnée, de mieux appréhender sa place et son rôle quand ils ne sont plus seulement un proche mais qu’ils doivent endosser ce rôle nommé aujourd’hui « Aidant ».
La formation est un processus s’inscrivant sur la durée et la notion de parcours est importante pour que cela leur soit utile.
Cette formation est centrée sur l’aidant en tant que personne, sur ce qu’elle fait, sur là où elle en est, pour cheminer sur ce qu’elle vit dans sa relation d’aide.
L’accompagnement, bien qu’en groupe, est individualisé et adapté à chaque personne.
Cette formation est entièrement gratuite et sur inscription.
Pour obtenir des informations supplémentaires ou vous inscrire, veuillez contacter :
Mme Angélique BARD
☎️ 04.67.30.97.85
Cliquez sur le lien pour avoir le lieu et les dates des formations : Formation des Aidants
#villedecolombiers #croixrouge #formationsdesaidants #herault #occitanie

Immersive Game 🕵️‍♂️ 👻

22 mai 2024

Vous cherchez une expérience d’immersion palpitante et hors du commun ? Notre escape game, unique en son genre, vous plongera dans le mystère entourant la cave du château de Colombiers. Vous en explorerez tous les…

Mardi 28 Mai
Exposition 👨‍🎨 Pierre NOGUES 🎨🖌 09H30 Cave du Château de Colombiers
Mercredi 29 Mai
Café-Géo Café-Géo "Le retour de Donald Trump?" 🌎 18H30 Médiathèque de Colombiers