Accueil » Toutes les actualitĂ©s » Formation des Aidants 💟

Formation des Aidants 💟

14 février 2023

Dans le cadre de son adhĂ©sion avec l’Association Française des Aidants, la RĂ©sidence Louis FONOLL, Ă©tablissement de la Croix-Rouge Française, met en place une Formation Ă  destination des Aidants.
La formation des aidants permet Ă  tous les aidants, quelle que soit la pathologie et l’ñge de la personne accompagnĂ©e, de mieux apprĂ©hender sa place et son rĂŽle quand ils ne sont plus seulement un proche mais qu’ils doivent endosser ce rĂŽle nommĂ© aujourd’hui « Aidant ».
La formation est un processus s’inscrivant sur la durĂ©e et la notion de parcours est importante pour que cela leur soit utile.
Cette formation est centrĂ©e sur l’aidant en tant que personne, sur ce qu’elle fait, sur lĂ  oĂč elle en est, pour cheminer sur ce qu’elle vit dans sa relation d’aide.
L’accompagnement, bien qu’en groupe, est individualisĂ© et adaptĂ© Ă  chaque personne.
Cette formation est entiĂšrement gratuite et sur inscription.
Pour obtenir des informations supplémentaires ou vous inscrire, veuillez contacter :
Mme Angélique BARD
☎ 04.67.30.97.85
Cliquez sur le lien pour avoir le lieu et les dates des formations : Formation des Aidants
#villedecolombiers #croixrouge #formationsdesaidants #herault #occitanie

MISE A DISPOSITION AU PUBLIC DE LA MODIFICATION SIMPLIFIEE N°5 DU PLU

27 mars 2023

Par dĂ©libĂ©ration en date du 13 mars 2023, le Conseil Municipal de la commune de COLOMBIERS a dĂ©fini les modalitĂ©s de la mise Ă  disposition au public pour la modification simplifiĂ©e n° 5 du PLU…