Accueil » Toutes les actualités » Chèques énergie 2022

Chèques énergie 2022

20 avril 2022

CE2022
Depuis le 30 mars dernier a débuté la campagne d’envoi des chèques énergie pour l’année 2022, qui permet aux ménages aux revenus modestes de bénéficier d’une aide pour payer les factures d’énergie de leur logement ou leurs travaux de rénovation énergétique.
Nouveauté 2022, depuis le début du mois d’avril, un espace « bénéficiaire » est disponible sur le site internet dédié au chèque énergie. Il a été conçu pour faciliter les démarches des bénéficiaires :
• utilisation du chèque énergie en ligne ;
• gestion des protections associées ;
• demande/modification de pré-affectation ;
• suivi du statut du chèque énergie et des réclamations ;
• déclaration de perte ou de vol.
Pour tout savoir sur cette aide, rendez-vous sur www.chequeenergie.gouv.fr

Programme culturel des médiathèques 3ème trimestre 2022

28 juin 2022

Le programme culturel des médiathèques et de la ludothèque du 3ème trimestre 2022 est arrivé. ci-dessous :   Programme culturel des médiathèques 3ème trimestre 2022