Accueil » Toutes les actualités » Solidarité Ukraine

Solidarité Ukraine

23 mars 2022

La municipalité vous informe que la collecte du samedi 12 mars au profit des victimes ukrainiennes a été transférée à Saint-Jean-de-Védas et remise aux associations partenaires de l’association des Maires de France et de la protection civile du département.
Ce samedi 26 mars, une autre collecte sera organisée à la salle du temps libre de 14h à 18h.
Cette collecte sera acheminée jusqu’à la frontière polonaise par l’association inond’actions dans la semaine du 28 mars.
Nous comptons sur votre générosité ♥️
Ci-joint la liste des besoins 👇

Carnaval à Colombiers 🎉🥳

22 février 2024