Accueil » Toutes les actualitĂ©s » SolidaritĂ© Ukraine đŸ””đŸŸĄ

SolidaritĂ© Ukraine đŸ””đŸŸĄ

15 mars 2022

Monsieur le Maire et le conseil municipal remercie les Colombierain(e)s pour leur gĂ©nĂ©rositĂ© lors de l’opĂ©ration solidaritĂ© Ukraine.

Collecte acheminĂ©e Ă  la frontiĂšre ukrainienne  dans un petit fourgon louĂ© par la municipalitĂ© de Colombiers et conduit par Damien Le Foll qui reprĂ©sentait l’association inond’actions et par Pascal Rigattieri conseiller municipal.

AprĂšs avoir dĂ©posĂ© vos dons et un voyage de plus de 4500 kms, ils reviennent Ă©mus et touchĂ©s par ce qu’ils ont vĂ©cu Ă  la frontiĂšre Ukrainienne.

#villedecolombiers #solidariteukraine

Carnaval Ă  Colombiers đŸŽ‰đŸ„ł

22 février 2024

Vous l’attendiez avec impatience, LES PEC ressortent leur carnaval tout en couleur cette annĂ©e ! Studio C Colombiers nous prĂ©pare une parade sportive  , nos musiciens bĂ©nĂ©voles nous accompagneront en fanfare. Et la Mairie nous offrira…