Accueil » Toutes les actualitĂ©s » SolidaritĂ© Ukraine 🔵🟡

Solidarité Ukraine 🔵🟡

15 mars 2022

SU

Monsieur le Maire et le conseil municipal remercie les Colombierain(e)s pour leur gĂ©nĂ©rositĂ© lors de l’opĂ©ration solidaritĂ© Ukraine.

Collecte acheminĂ©e Ă  la frontière ukrainienne  dans un petit fourgon louĂ© par la municipalitĂ© de Colombiers et conduit par Damien Le Foll qui reprĂ©sentait l’association inond’actions et par Pascal Rigattieri conseiller municipal.

Après avoir dĂ©posĂ© vos dons et un voyage de plus de 4500 kms, ils reviennent Ă©mus et touchĂ©s par ce qu’ils ont vĂ©cu Ă  la frontière Ukrainienne.

#villedecolombiers #solidariteukraine

Programme culturel des médiathèques 3ème trimestre 2022

28 juin 2022

Le programme culturel des mĂ©diathèques et de la ludothèque du 3ème trimestre 2022 est arrivĂ©. ci-dessous :   Programme culturel des mĂ©diathèques 3ème trimestre 2022