Accueil » Toutes les actualités » INAUGURATION DE LA NOUVELLE MEDIATHEQUE/LUDOTHEQUE et L’EXTENSION DE L’ECOLE PRIMAIRE

20 septembre 2021

Samedi 18 septembre 2021 s’est déroulée l’inauguration de la nouvelle médiathèque/ludothèque et l’extension de l’école primaire en présence de M. CASTOLDI Sous-Préfet, Mme BRUTUS Vice Présidente de la Région Occitanie, M. Philippe VIDAL, Vice Président du Conseil Départemental, M. AGUILAR, Président de la CAF, M. POITOUT, Directeur Adjoint de l’Action Sociale de la CAF, Mme BOUILLANE, Conseillère Livre et Lecture représentante de la DRAC, Mme ARNOLD, Architecte du projet et M. LAUSSEDAT, sculpteur.

👩‍🎨 Claudine HAGÈGE 🎨🖌

24 avril 2024

Exposition – Peintures  Maison de Tourisme à Colombiers – La cave du Château  Ouvert du mardi au dimanche de 09h30 à 12h30 et de 15h00 à 18h00 – fermé le lundi  Du 30 Avril au…

Vendredi 26 Avr